Quel réseau pour mon entreprise ?
Choisir où l’entreprise prendra la parole et engagera ses communautés dépendra de sa stratégie et des objectifs identifiés :
- renforcer sa notoriété
- améliorer la relation client
- développer ses communautés
- générer du trafic vers son site
- prospecter de nouveaux clients
Vous adopterez alors le réseau qui répondra à vos besoins et où seront présents vos clients.Pour en savoir plus sur ces réseaux et la façon de les aborder, n’hésitez pas à nous contacter ici
Des médias incontournables
Aujourd’hui il est difficile d’ignorer ces vecteurs de communication qui offrent une fenêtre sur les clients, prospects et autres partenaires commerciaux. Ils permettent des échanges interactifs rapides à moindre coût par rapport aux médias de masse. Susciter la curiosité, faire naître l’envie à l’origine de toute décision d’achat est un des grands enjeux des entreprises qui investissent les réseaux : Facebook, Twitter, Instagram , Youtube, Pinterest, autant d’outils qui permettent de diffuser et de propager plus facilement un concept .