Valoriser le savoir-faire, dynamiser la commercialisation

Présente depuis plus de 50 ans sur le marché de la charcuterie industrielle de qualité, l’entreprise Brient (35) est dirigée depuis bientôt 3 ans par une nouvelle équipe qui a à cœur de valoriser ses savoir-faire et ses produits avec une nouvelle dynamique commerciale. Elle distribue ses produits à la fois en GMS, en RHD et sur le réseau traditionnel à travers les grossistes.

Brient voeux 2015

Conseil & stratégie

Objectifs

  • Accompagner l’entreprise pour professionnaliser sa communication aussi bien institutionnelle que promotionnelle
  • Valoriser ses produits et savoir-faire
  • L’accompagner dans la mise en place d’un calendrier d’animations promotionnelles simple et percutant et mettre au point les supports de vente

Solutions

  • Un accompagnement régulier, en continu qui permet de traiter parallèlement :
    Les dossiers institutionnels pour rénover et diffuser la nouvelle image de l’entreprise et son positionnement
  • Les besoins très opérationnels : le montage des opés promos et la réalisation de leurs supports de présentation, les étiquettes et autres décors produits, les primes consommateurs siglées…
  • Écriture des textes et des argumentaires produits, valorisation des prises de vue à travers la création graphique des supports de vente : la qualité produit Brient désormais se voit et se lit… cela ne remplacera jamais une bonne séance de dégustation, mais en rendez-vous client, quand les échantillons ne sont pas encore là, c’est un bel outil…pour vendre mais aussi diffuser son image de marque.

Vous avez un projet ?

Vous souhaitez nous rencontrer ou nous envoyer un mail ?

À voir également

Vous
souhaitez
être conseillé ?